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Conclure une vente, et si c’était facile ?
Savoir quand conclure la vente, quelle étape cruciale pour vendre !! et c’est un doux euphémisme. Devez-vous emmener le client vers la conclusion, maintenant ? Devez-vous creuser encore pour être sûr d’avoir toutes les informations et oser conclure ? Partant du...
Réussir sa négociation grâce à la boussole 4colors
Le rouge, le jaune, le vert, Le bleu… vous en perdez le Nord ? C’est normal, c’est la boussole des 4colors. Rappelez vous les épisodes précédents, les couleurs qui définissent votre façon de vous comporter… Je vous laisse revenir sur le blog au besoin. Aujourd'hui,...
Conclure une vente, et si c’était facile ?
Savoir quand conclure la vente, quelle étape cruciale pour vendre !! et c’est un doux euphémisme. Devez-vous emmener le client vers la conclusion, maintenant ? Devez-vous creuser encore pour être sûr d’avoir toutes les informations et oser conclure ? Partant du...
Réussir sa négociation grâce à la boussole 4colors
Le rouge, le jaune, le vert, Le bleu… vous en perdez le Nord ? C’est normal, c’est la boussole des 4colors. Rappelez vous les épisodes précédents, les couleurs qui définissent votre façon de vous comporter… Je vous laisse revenir sur le blog au besoin. Aujourd'hui,...
Objections clients dans la vente : armez-vous des 4colors !
Qui ne redoute pas les objections clients qui déboulent dans l’entretien sans criez gare, et qui peuvent vous déstabiliser pour le reste de la vente ? Bien sûr, il y a plusieurs types d’objections et nous devons être équipés de toutes les couleurs pour y faire face....
Améliorer son argumentation grâce à son profil jaune
Vous vous rappelez le « Jaune » qui sabote la préparation client… Hé, oui, à ce moment du processus de vente, il faut l’étouffer 😉. Mais un profil jaune est aussi un atout pour améliorer son argumentation de vente. Maintenant que vous avez pris le temps d’écouter...
Comprendre son client, l’arme de vente des profils verts
Lorsqu'on se sent compris et écouté, on s'ouvre alors plus facilement à notre interlocuteur. Comprendre son client lors d'un rendez-vous de découverte est donc essentiel. Et pour ça, les profils 4colors verts sont des as ! Vous êtes de couleur verte dominante ? Alors...
Faire bonne impression quand on a un profil 4colors rouge
Faire une bonne première impression lorsqu'on a un caractère de fonceur, ce n'est pas toujours évident. L’autre jour, je suis allé en clientèle avec un collègue. Lorsque le client est arrivé, mon collègue a dit « bonjour » et a attaqué bille en tête sur le sujet qui...
La chaine youtube
L’effet positif
Vidéo textuelle
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